Être celle qu'on est, et ne pas être celle qu'on voudrait être.

Publié le par Emma

partie-1-copie-1.jpg

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme...Partie 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime:)(l)(l)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> PUTAINNNNNNN !!!!! T'es magnifique ! t'a de l'immagination ! MA KIKINOU JE T'AIME<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Aha , J'ai mis du temps a répondre a ton commentaire et j'en suis désolai , mais je vait trés rarement sur skyrock :).<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> emma(l)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> haa, tu gères :D<br /> merci BEAUCOUP, c’est très gentil :$!<br /> <br /> tes photos, wahouuu quoi ! ♥<br /> bonne continuation à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre