.

Publié le par Emma

_3.jpg
Etre bien dans sa peau, c'est en assumer son tableau.
Critiquer n'en arriverai à rien dans le monde, on est ce que l'on ai,
c'est notre personnalité, qui faut seuleument assumer, car chaque personne dans
le monde est unique, et c'est ce qui est unique qui est le plus interessant dans ce monde.
 
Vous pouvez croire de moi que je suis une folle. Je parle de la folie la plus folle ! C'est le grain de folie de chacun qui fait de ce monde un monde complètement fou ! Et sans cette folie, que serait devenu coco chanel, ou bien Andy Warhol ... ?! Je pourrais vous en citez des milliers. Mais que serez devenu ces artistes sans ça ?! Pas grand chose ! Notre imagination travaille, est révélée, puis se reconstruis petit à petit. C'est pas fou ça ? De se dire que ce monde possède des milliards de gens tous différents ?! Moi j'trouve ça complètement dingue ! Et ce qui est dingue, c'est que j'en assume complètement mon imagination. Y'en a qui diront "c'est quoi c'te fille ?!", et moi je vous dirai que si vous vous lachiez vous pourrez vous éclatez, et aussi arrêter de penser ce que vont dire les autres. On s'en fiche des autres ! Et si ils vous disent une réflexion, c'est qu'ils en sont jaloux de ne pas y avoir penser avant, ou bien ils ne sont vraiment pas mâturent... Peu importe, tant que vous vous éclatez, que vous vous y sentez bien. Préféreriez-vous être, ce que j'appelle, des clones ou des moutons ?! Ce serait vraiment bête sincèrement de suivre les modes qui se démodent, surtout si vous êtes né(e) avec la folie en tête. Je n'ai qu'une seule chose à dire: si vous vous sentez bien, c'est le principal ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> WOUUUUAAAAH ! Tu es magnifique Emma !!! (l)(l)(l)(l)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu es splendide sur cette photo !<br /> <br /> <br />
Répondre